Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jonny Arriola

Jonny Arriola

Il parait que je suis Comédien. Il parait...


Retour sur "Bienvenue à Fantasia"

Publié par Jonny Arriola sur 12 Mars 2014, 14:13pm

Retour sur "Bienvenue à Fantasia"

Début 2013, je retravaillais pour la troisième fois avec mon réalisateur préféré, Lucas Stoll.

Ce fut 10 jours de tournage intensif, dans le froid et parfois même le retard, mais cependant, je suis ravi de vous faire découvrir le teaser du film, ci-dessous.

Ce court-métrage sera bientôt disponible en festivals et sur internet.

En attendant, je vous laisse découvrir en avant goût avec ces quelques screenshots du film.

Retour sur "Bienvenue à Fantasia"
Retour sur "Bienvenue à Fantasia"
Retour sur "Bienvenue à Fantasia"
Retour sur "Bienvenue à Fantasia"
Retour sur "Bienvenue à Fantasia"
Retour sur "Bienvenue à Fantasia"
Retour sur "Bienvenue à Fantasia"
Retour sur "Bienvenue à Fantasia"
Retour sur "Bienvenue à Fantasia"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :